SMSFactor (société Infomotiv) lauréat de la 15ème édition du Technology Fast 50 de Deloitte

@Clotilde
SMSFactor s'est vu récompensé de son travail en étant lauréat du Fast 50 2015
Mercredi 25 novembre 2015 SMSFactor a eu la joie et l’honneur de devenir l’un des 50 lauréats du Technology Fast 50 de Deloitte qui a été créé afin de mettre en valeur la remarquable contribution des entreprises technologiques à la croissance de l’économie.
Or, en recevant cette distinction du Fast 50 nous avons surtout reçu une vraie reconnaissance pour ces 4 dernières années de travail durant lesquelles nous avons parié sur ce secteur du SMS qui ne cesse de croitre. Mettant nos clients au cœur de nos processus d’innovation en les écoutant sur leurs retours et besoins nous nous adaptons à eux et c’est en partie grâce à leur fidélité et leurs remarques que nous en sommes ici aujourd’hui.

Notre PDG, Sébastien Magliolo attribue donc cette importante croissance (404% sur les 4 dernières années) aux services innovants et novateurs développés sur la plateforme SMSFactor, la qualité de notre expérience consommateur ainsi que le passage de la société de prestataire de services SMS à opérateur SMS.
Voici ce qu’il déclare en ce 26 novembre 2015 : « Nous sommes fiers de faire partie de ce classement, c’est une reconnaissance du travail accompli. Infomotiv est une société qui en 5 ans a su grâce à son soucis du client, tant en terme d’expérience que de besoins, devenir un expert du marché SMS français.»

Sébastien Magliolo, Président de SMSFactor lauréat du Fast 50 de Deloitte
Diner de Gala pour les lauréats du Fast 50 de Deloitte
Mise à l'honneur d'Infomotiv l'un des 50 lauréats du Fast50 2015

Tags:

Pas de commentaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *